23 mars 2018

Assemblée générale et congrès CNCGP 2018 : une position de leader affirmée

La CNCGP, association de référence de la profession de conseil en gestion de patrimoine, a tenu son assemblée générale le lundi 26 mars au Palais des congrès de Paris.

A cette occasion, les actions menées par les neuf commissions de travail de l’association ont été rapportées. Composés d’au moins un administrateur et d’une permanente, ces groupes de travail sont structurés pour produire des outils de qualité à destination des adhérents notamment dans les matières réglementaire, de formation, de communication, etc. Le compte rendu de ces activités a été plébiscité par un vote d’approbation de 97,5% des votants. Vous pouvez en prendre connaissance à la lecture du rapport annuel de gestion. Il est à d’ailleurs à noter ici que la CNCGP est la seule association de CIF à faire preuve de totale transparence dans sa gestion en rendant public ce document.

Le lendemain, mardi 27 mars, le congrès a rencontré un indéniable succès. La qualité des interventions de Jean Lessi, secrétaire général de la CNIL, le matin et de Cédric Roussel, député LaREM de la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes, l’après-midi a été particulièrement saluée. La fréquentation importante, et croissante, des allées montre, quant à elle, l’intérêt porté par les partenaires, les adhérents et les nombreux invités à ce congrès. Un grand nombre d’entre eux ont eu l’occasion de nous exprimer leur satisfaction.

Avec ces temps forts de son activité, la CNCGP confirme sa position de leader incontournable des acteurs de la gestion privée indépendante.