Retour
Imprimer la page Imprimer la page
Présentation de la loi de Finances : une thématique centrale du Sommet BFM Patrimoine

La CNCGP et BFM BUSINESS vous donnent rendez-vous le vendredi 6 décembre 2018 au Conseil Economique, Social et Environnemental pour le Sommet BFM Patrimoine, avec au programme de cette journée unique des rencontres, des conférences, des tables rondes.

En ouverture, pour la séance plénière du matin des experts politiques et économiques de renom sont conviés à  apporter leur éclairage sur la question : La France peut-elle devenir la première place financière d’Europe ?

Des ateliers animés par des chroniqueurs de renom ponctueront la journée : « Les 1001 impacts de la réforme des retraites et de la loi PACTE », « L’ISR comme vecteur de performance au sein d’un contrat d’assurance vie ? », « La digitalisation au service du conseil 3.0 ?» etc. Seront également abordées les principales dispositions des lois de Finances.

Pour l’occasion, le plateau délocalisé de BFM Business accueillera en direct du CESE de 9h00 à 18h00 ses émissions habituelles dont notamment Intégrale Placements et Intégrale Bourse.

Le Sommet est ouvert à l’ensemble des conseils en gestion de patrimoine quelle que soit leur association d’appartenance. Au-delà c’est  le monde de la gestion privée et tout son écosystème qui sont attendus pour cet évènement inédit.

Les inscriptions en ligne seront ouvertes début octobre sur le site dédié

Les informations de la chambre

Prise de parole

» Voir toutes les vidéos

L'actualité en temps réel
@twitter