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Offre d'emploi

CDI - Ref: EOADM0249
Région(s) proposée(s) : Pays de la Loire

Disponibilité demandée : Immédiate

Titre : Administratif

Description du poste :
En appui de l’ensemble de l’équipe, les principales missions qui vous seront confiées sont :



La gestion administrative et commerciale dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers…

Les relations avec nos partenaires (compagnies d’assurance, banques, sociétés de gestion…)

Le suivi administratif et commercial des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations

Le respect de la réglementation et des procédures internes

Profil recherché :
De formation minimale Bac + 3, Master, Banque, Finance, Assurance, vous avez une expérience réussie d’au moins 2 ans.

Autonome et rigoureux(se), vous faites preuve d’un grand sens de l’organisation et vous savez travailler en équipe. Votre Motivation et votre dynamisme vous permettront d’évoluer dans notre organisation.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint..) et Harvest serait un avantage certain.

Rémunération :
Pour cette mission, une rémunération fixe + nombreux avantages.

Personne à contacter :
Madame Céline LAMBERT
11 Rue des Arènes
49100 ANGERS
Contacter

Les informations de la chambre

Prise de parole

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