Stagiaire - KIMPA

Référence

OSTA00108

Date de publication

12/01/2022

Poste

Stagiaire

Type de contrat

Stagiaire (stage)

Région

Villes

MADRID (ESPAGNE)

Disponibilité

A partir du 12/01/2022


Informations
Description du poste

OPERATIONS OFFICER, H/F

Les missions

Vous serez responsable de la création, l’amélioration, le suivi et le déploiement d’outils visant à :

Qualifier les solutions d’investissement et les partenaires bancaires / assurances / sociétés de gestion avec lesquels travaille le family office, sur des critères financiers et extra-financiers

Assurer l’adéquation réglementaire: entrée en relation, documentation et obligations réglementaires, rapport d’adéquation, suivi des portefeuilles, suivi des frais

Développer le parcours client: procédures, automatisation, digitalisation

Consolider les processus internes du family office

Profil

Votre profil

Vous suivez une formation en Banque - Finance - Assurance (BAF), Gestion de patrimoine, Finance, Gestion (Commerce)

Vous justifiez idéalement d'une expérience en family office, banque privée, cabinet de gestion de patrimoine, dans des fonctions opérationnelles: middle-office, assistant banquier privé, suivi des clients et opérations, analyse conformité et réglementaire

Une bonne compréhension des modèles d’investissement et de gestion d'actifs financiers, immobiliers et private equity sera un avantage non négligeable.

Vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces définitions:

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, dynamique, moderne et qui casse les codes ;

Vous êtes conscient et acteur face aux grands enjeux environnementaux et sociaux de notre époque, et êtes convaincus du rôle de la finance durable comme une réponse à ces problématiques ;

Vous êtes authentique et connu pour “dire ce que vous faites, et faire ce que vous dites” ;

Vous êtes autonome, capable de gérer des priorités changeantes, prêt à rechercher des solutions “out-of-the-box” et engagé à appliquer de nouveaux concepts à votre travail tout en tirant parti des expériences passées ;

Vous êtes organisé, efficace, capable d’équilibrer différents projets et demandes en même temps, et êtes apte à gérer les délais, à hiérarchiser les actions les plus urgentes et importantes à effectuer ;

Vous démontrez, en paroles et en actions, votre enthousiasme et votre passion pour le but, les valeurs et la vision que nous partageons : “Un monde où l’impact positif sur la planète est au centre des décisions d’investissements” ;

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies ainsi qu’une bonne connaissance des outils de CRM (Customer Relationship Management)

Rémuneration

Les détails

Basé à Madrid (Espagne), télétravail ponctuel possible

Langues : français et anglais courants, l’espagnol et toute autre langue étrangère est un plus

Durée : 6 mois minimum + embauche possible selon performance

Dates : à pourvoir dès que possible

Conditions de rémunération : selon profil du candidat

Politique d’entreprise libérée : autonomie, flexibilité et concept de 3 mois de nomade /an

Contact
Monsieur

LESCS JULIEN

Adresse

10 RUE DU COLISÉE
75008 PARIS