Administratif - ARMONIAL PARTNERS

Référence

OADM00127

Date de publication

02/09/2022

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Occitanie

Villes

Montpellier

Disponibilité

A partir du 03/10/2022


Informations
Description du poste

Assistant(e) Back-Middle Office

ARMONIAL PARTNERS est un cabinet de gestion de fortune et Family Office montpelliérain, créé en 2018 par deux anciens banquiers d’une banque privée réputée.
Le cabinet est axé sur la clientèle des chefs d’entreprises, avec un objectif de captation de capitaux de 1 M€ minimum par client. Le cabinet connaît une croissance rapide qui le conduit à être parmi les 10 premiers régionaux avec seulement une quarantaine de relations commerciales. Il compte 5 collaborateurs, associés compris.
Le profil recherché est essentiellement administratif, avec les missions suivantes :
- Préparation et le suivi des dossiers administratifs clients et prospects, en veillant à la bonne conformité réglementaire de la profession de conseiller en gestion de patrimoine
- Gestion administrative des souscriptions de contrats d’assurance vie et relation avec nos fournisseurs financiers.
- Élaboration de propositions commerciales en relation avec les conseillers en gestion de patrimoine
- Assistance de la clientèle (téléphone / courriels / courriers / ...)
- Suivi sur le contrôle de gestion et la gestion comptable et bancaire de la société en relation avec le responsable back office.


Pour mener à bien ce défi, vous pourrez vous appuyer sur une équipe à taille humaine et conviviale (ambiance start up).
Vous répondrez directement aux 2 associés de la structure.

Profil

La ou le candidat(e) devra faire preuve :
- d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word) et des logiciels habituels en gestion de patrimoine (Harvest, Quantalys, etc…)
- de qualités de rigueur, d’un sens de l’organisation et d’une adaptabilité.

Rémuneration

Rémunération : 30 à 40 k€ bruts selon l’expérience et la compétence, sur la base d’un CDI de 35H /semaine ; mutuelle et plan d’intéressement en complément.

Contact
Monsieur

POLLET Grégory

Adresse

9 rue de la vieille intendance
34000 MONTPELLIER