Adhérer à la CNCGP
DécouvrirOADM00127
02/09/2022
Administratif
Contrat à Durée Indéterminé (CDI)
Occitanie
Montpellier
A partir du 03/10/2022
Assistant(e) Back-Middle Office
ARMONIAL PARTNERS est un cabinet de gestion de fortune et Family Office montpelliérain, créé en 2018 par deux anciens banquiers d’une banque privée réputée.
Le cabinet est axé sur la clientèle des chefs d’entreprises, avec un objectif de captation de capitaux de 1 M€ minimum par client. Le cabinet connaît une croissance rapide qui le conduit à être parmi les 10 premiers régionaux avec seulement une quarantaine de relations commerciales. Il compte 5 collaborateurs, associés compris.
Le profil recherché est essentiellement administratif, avec les missions suivantes :
- Préparation et le suivi des dossiers administratifs clients et prospects, en veillant à la bonne conformité réglementaire de la profession de conseiller en gestion de patrimoine
- Gestion administrative des souscriptions de contrats d’assurance vie et relation avec nos fournisseurs financiers.
- Élaboration de propositions commerciales en relation avec les conseillers en gestion de patrimoine
- Assistance de la clientèle (téléphone / courriels / courriers / ...)
- Suivi sur le contrôle de gestion et la gestion comptable et bancaire de la société en relation avec le responsable back office.
Pour mener à bien ce défi, vous pourrez vous appuyer sur une équipe à taille humaine et conviviale (ambiance start up).
Vous répondrez directement aux 2 associés de la structure.
La ou le candidat(e) devra faire preuve :
- d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word) et des logiciels habituels en gestion de patrimoine (Harvest, Quantalys, etc…)
- de qualités de rigueur, d’un sens de l’organisation et d’une adaptabilité.
Rémunération : 30 à 40 k€ bruts selon l’expérience et la compétence, sur la base d’un CDI de 35H /semaine ; mutuelle et plan d’intéressement en complément.
POLLET Grégory
9 rue de la vieille intendance
34000 MONTPELLIER