Administratif - LGF PATRIMOINE

Référence

OADM00152

Date de publication

17/05/2023

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Occitanie

Villes

NIMES

Disponibilité

A partir du 17/05/2023


Informations
Description du poste

Cabinet de gestion de patrimoine installé depuis plus de 20 ans, recherche un ou une assistant(e) pluridisciplinaire :
Gestion administrative principalement orientée épargne financière :
o Saisies et suivi des actes de gestion des contrats des clients du cabinet :
Souscriptions, rachats, arbitrages, options spécifiques, clauses bénéficiaires, vérifications des frais appliqués aux clients
Respect de la conformité des dossiers
Rapport annuel de performance des portefeuilles clients

o Suivi des demandes spécifiques clientèles notamment auprès de l'administration fiscale

o Participation aux besoins juridiques et fiscaux des clients du cabinet :
Rédaction de PV d'AG de sociétés (SCI )
Suivi des formalités auprès du registre du Commerce et des Sociétés pour nos clients
En période fiscale savoir apporter une aide lors des déclarations annuelles

Gestion comptable du cabinet :
o Établissement des factures d'honoraires, tenu et suivi du tableau de production de l'activité, contrôle des commissions, rédaction des lettres de mission
o Conformité réglementaire vis-à-vis des fournisseurs

Être à l'aise au téléphone tant avec les fournisseurs que les clients

Classement et archivage de la documentation

Profil

Ayant eu une expérience dans le milieu de la banque ou de la finance supérieure à 4 ans
BAC +2 minimum
Faire preuve de rigueur et de précision
Savoir organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Rémuneration

A déterminer selon le profil

Contact
Madame

GARCIA LAURENCE

Adresse

850 RUE ETIENNE LENOIR
30900 NIMES