Conseiller salarié - SYNALP FINANCE

Référence

OCS00154

Date de publication

07/06/2023

Poste

Conseiller salarié

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Villes

BOURG-EN-BRESSE

Disponibilité

A partir du 07/06/2023


Informations
Description du poste

En lien direct avec la Direction, et avec l’appui des services Middle-Office et Back-Office, votre mission principale est de suivre un portefeuille de clients patrimoniaux sur rendez-vous et d’en assurer le développement, par fidélisation et par recommandation.

Dans le cadre d’un travail en équipe, avec le soutien des conseillers experts du Groupe :

- Vous analysez les données patrimoniales que vous avez recueillies lors de vos rendez-vous ;
- Vous élaborez l’audit patrimonial, et proposez les conseils et les solutions d’investissements en découlant ;
- Vous êtes responsable du suivi du portefeuille financier confié, vous en assurez le reporting régulier et vous préconisez les arbitrages nécessaires et adaptés, avec l’appui du service Back-Office, en respectant à la fois la politique d’investissement du Groupe et la situation patrimoniale du client, notamment l’adéquation avec son profil d’investisseur.

D’une manière générale, vous participez à l’expertise du groupe et l’efficience de ses pratiques, en respectant son cadre, tout en conservant votre degré d’autonomie et votre capacité à être force de proposition.

Profil

- Diplômé(e) d’une Licence Banque, Assurance, Finance ou encore d’un Master II en Gestion de Patrimoine, vous bénéficiez d’une première expérience en tant que conseiller dans un cabinet de gestion de patrimoine indépendant ou au sein d’une banque/compagnie d’assurance.

- Vous êtes autonome, dynamique, motivé(e), rigoureux (se), doté(e) d’un excellent sens relationnel, intègre, curieux(se), empathique et pourvu(e) d’un réel sens de l’éthique.

- Votre énergie et votre sérieux vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise en croissance constante et de pratiquer le métier de conseiller en gestion de patrimoine dans sa globalité.

Contrat CDI avec prise de fonctions dès que possible.
Évolution possible et souhaitable vers un statut d’associé.

Rémuneration

- Base fixe, montant en fonction du profil et de l’expérience acquise,
- Commissionnement variable,
- Avantages divers et perspectives d’évolution,
- Cadre de travail confortable.

Contact
Monsieur

BERTRAND BENJAMIN

Adresse

300 RUE MONTREUIL
73420 MERY

Téléphone

0479344815

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