Administratif - YLV CONSEIL

Référence

OADM00162

Date de publication

14/09/2023

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Villes

Aix-en-Provence

Disponibilité

A partir du 30/09/2023


Informations
Description du poste

Notre cabinet :
YLV CONSEILS, cabinet en gestion de patrimoine indépendant situé en centre-ville d’Aix-en-Provence, recherche dans le cadre de son développement un/un assistant(e) administratif expérimenté(e) pour accompagner les CGP dans leur travail au quotidien.
Vous évoluerez dans un cadre particulièrement agréable, au sein d’une équipe à taille humaine et dynamique.
• TACHES
- Mise à jour réglementaire et tenue des fichiers clients,
- Contrôle de la complétude de la conformité en amont de chaque opération,
- Préparation, suivi et contrôle des actes de gestion : rachat, avance, arbitrage, changement de clause bénéficiaire…,
- Vigilance LCBFT des opérations,
- Classement pièces diverses relatives aux clients et documentations fournisseurs sur notre GED,
- Utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et spécifique métiers (CRM type O2S, Prisme).

Profil

- Formation supérieure en assurances, droit ou gestion, vous justifiez d’une expérience de plusieurs années dans un cabinet de gestion de patrimoine (ou dans une compagnie d’assurance).
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet, …),
- Esprit d'initiative et d'adaptation, autonomie,
- Rigueur, discrétion et intégrité,
- Qualités rédactionnelles exigées,
- A l'aise avec les chiffres et les opérations de base en mathématique, logique,
- Bon relationnel,

Rémuneration

25 000€ à 32 000€ / an et selon profil

Contact
Madame

Bézié Laurène

Adresse

2 avenue des Belges
13100 Aix-en-Provence