Administratif - 3A PATRIMOINE - SOPATRIMO

Référence

OADM00018

Date de publication

18/03/2019

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Pays de la loire

Villes

NANTES

Disponibilité

A partir du 25/03/2019


Informations
Description du poste

3A Patrimoine vous accompagne dans votre gestion privée

A ce titre nous conseillons des personnes actives ou retraitées, des chefs d'entreprises et des familles sur plusieurs générations. Notre activité nécessite une approche globale et des compétences transverses, nos interventions touchent à des problématiques très diverses.

Le cabinet s’appuie sur les forces vives d’une équipe interne de conseillers patrimoniaux et d'analystes spécialisés dans les domaines juridique, financier ou immobilier tous animés par des valeurs communes : écoute, éthique, discrétion, bienveillance, rigueur et professionnalisme.

3A Patrimoine est un cabinet à taille humaine dirigé par deux associées

Dans le cadre de son développement, et sous la responsabilité de la Responsable du Back- Office et partenariats, nous recherchons un Gestionnaire Back-Office:

Vos missions principales seront les suivantes :

Enregistrer les opérations (versements, arbitrages, rachats) dans le système d’information

Effectuer le suivi auprès des fournisseurs et contrôler que les opérations soient correctement effectuées

Garantir à chaque étape le respect des contraintes légales

Préparer les visites du CGP

Mettre à jour les dossiers clients sur la situation des contrats

Vérifier la position des comptes.

Tenir informé les clients à chaque opération finalisée

Analyser les demandes clients, vérifier la conformité et saisir les infos requises dans l’outil interne de gestion pour enregistrement

Informer le CGP en cas de demande non conforme, et réclamer les pièces / informations manquantes

Relance (par email et téléphone) et interface avec les compagnies et sociétés de gestion.

Profil

Le profil souhaité :

Personne ayant déjà de l'expérience dans des fonctions back /middle office en cabinet de gestion de patrimoine, banque, assurance ou chez un notaire
Connaissance du cadre réglementaire de l’assurance-vie
Bonnes qualités d’expression écrite et orale
Rigoureux / organisé
Respectueux des procédures
Esprit collaboratif

Rémuneration

Rémunération selon profil et expérience

Contact
Madame

PRIGENT ANNE MARIE

Adresse

3A PATRIMOINE - 17 RUE LA NOUE BRAS DE FER
44200 NANTES

Téléphone

0272881144

Voir l'adresse email