Administratif - QUARTZ FINANCE

Référence

OADM00033

Date de publication

18/11/2019

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Île-de-France

Villes

Paris

Disponibilité

A partir du 20/11/2019


Informations
Description du poste

Notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine, situé à Paris 8ème, accompagne familles, entrepreneurs et investisseurs privés dans la structuration et le suivi de leurs stratégies patrimoniales grâce à une expertise pluridisciplinaire qui se déploie autour de trois axes principaux : l’ingénierie patrimoniale, le conseil en investissement, et les services de private office. La moitié de nos clients sont des investisseurs étrangers.
Nous recherchons : ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) BILINGUE - CDI

Vos missions :
Vous apportez un appui administratif et linguistique pour l’ensemble de nos activités. Dans ce cadre :

- Vous assumerez diverses responsabilités en matière
* d’administration interne : gestion des services généraux, facturation / suivi des temps, gestion des notes de frais, traitement du courrier entrant et sortant, etc…),
* de secrétariat
* et de marketing : vous contribuerez à l’élaboration de notes, mémo, (e)mails, (e)newsletters en français et en anglais

- Vous apporterez votre assistance opérationnelle dans le cadre de la gestion des dossiers clients, en particulier dans toutes nos missions de secrétariat privé et de gestion des biens immobiliers de nos clients.

- Vous serez en charge de la gestion du coffre-fort électronique mis à disposition de nos clients.

Profil

Profil recherché
Vous êtes bilingue ou possédez un excellent niveau d’anglais ; si vous êtes anglophone, vous possédez un très bon niveau de français.
Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2/Bac+3, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans vous ayant préparé(e) au profil de poste proposé.
Vous êtes rigoureux(se), avez le sens de l’organisation et savez gérer les priorités et solliciter l’aide nécessaire. Vous avez un excellent sens relationnel.
Vous savez travailler de manière autonome et vous êtes volontiers force de proposition.
Vous avez acquis de très bonnes capacités rédactionnelles et vous et êtes à l’aise avec les outils informatiques et maitrisez les logiciels d’application de Microsoft Office.
DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
Poste à plein temps

Rémuneration

à définir en fonction du profil

Contact
Madame

Koschetschkin Tatjana

Adresse

38 avenue Hoche
75008 Paris

Téléphone

0182820218

Voir l'adresse email