Stagiaire - FINANCIERE DES VICTOIRES

Référence

OSTA00037

Date de publication

06/01/2020

Poste

Stagiaire

Type de contrat

Stagiaire (stage)

Région

Île-de-France

Villes

PARIS

Disponibilité

A partir du 02/03/2020


Informations
Description du poste

Crée il y a 15 ans, la Financière des Victoires a su développer différentes expertises dans les domaines financiers, juridiques, fiscaux au service d'une clientèle privée exigeante.
L'approche globale et la notion de conseil sont au cœur de notre métier. Les solutions d'investissements que nous proposons dans le cadre d'une stratégie de gestion sont personnalisées, autant que la relation entre le client et son interlocuteur expert.

Dates de stage
Du lundi 2 mars 2020 au vendredi 31 juillet 2020.
Mission
Vous serez en charge d'assister les conseillers séniors pour les déclarations d'impôt sur le revenu et d'IFI des clients du cabinet (logiciel Harvest Big Expert + télé déclaration sur www.impots.gouv).
Vous recevrez une formation sur la fiscalité des particuliers, sur les produits et sur l'utilisation des différents logiciels professionnels.
Vous aurez en charge la mise à jour et le suivi des comptes clients dans la base informatique et notre outil de gestion (O2S et Big-Expert).
Vous assurerez le suivi d'opérations commerciales (campagnes PER, arbitrages etc.)

Vous pourrez aussi être force de proposition et initier d’autres projets ayant pour but l’amélioration des process ou de la qualité de service à laquelle nous tenons particulièrement.

Profil

Vous êtes motivé, très rigoureux et savez travailler avec des deadlines.

Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude au minimum Bac+4 (école de commerce ou faculté avec cursus gestion de patrimoine).
Vous aurez besoin d'avoir les compétences suivantes :
- Connaissance en fiscalité des particuliers (fortement souhaitée)
- Connaissance en gestion de patrimoine / finance
- Connaissance du logiciel Big Expert (ou à minima maîtrise d’Excel).
Le permis voiture n'est pas indispensable.

Rémuneration

Le montant versé au stagiaire varie selon le nombre de jours ouvrables dans chaque mois de présence en entreprise. Pour la période le montant de la gratification sera égal à 15% du plafond horaire de la sécurité sociale, soit 3,90 euros par heure de stage.
Exemple : En mars 2020 : 22 jours de stage (pour 154 heures effectuées) 600.60 euros.

Contact
Monsieur

DEZE Etienne

Adresse

8-10 rue de la Bienfaisance
75008 PARIS