Administratif - ATLANTIC CAPITAL PARTNERS

Référence

OADM00070

Date de publication

07/01/2021

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Île-de-France

Villes

Paris

Disponibilité

A partir du 07/01/2021


Informations
Description du poste

Atlantic Financial Group est une société internationale de services financiers, qui se spécialise en Gestion d’actifs, Services patrimoniaux, Produits structurés, Fusions/Acquisitions (M&A), Fonds d’investissement, Investissements directs (Private Equity, Private Debt), Recherche financière et Réglementation financière internationale.

Nous recherchons une personne dynamique pour l’assistance à la gestion administrative de notre filiale française, Atlantic Capital Partners.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et une activité en pleine croissance. Vous agirez en tant que personne clé en apportant aux spécialistes des différentes lignes de métier un large support administratif et logistique.

Vos missions seront :

Bureau :
-Organisation du bureau
-Gestion du planning des rendez-vous et occupation espaces
-Mailing (courriers internes et mails) divers courriers

Assistance aux différents équipes :
- Assistance dans la relation avec des clients et prestataires/partenaires externes (consultants, banques dépositaires/d’investissement, etc.)
- Préparation des outils marketing (présentations Powerpoint, etc.)
- rédaction de lettres formelles et de contrats, conformément aux modèles préexistants
- Organisation des déplacements professionnels et participation à l'organisation logistique d'événements internes et externes

RH, contrats fournisseurs, comptabilité :
- Aide dans la gestion administrative des dossiers RH, accueil des nouveaux entrants, courriers, feuilles de paye
- Assurer le suivi budgétaire de la Direction : traitement des devis, suivi des contrats, saisie et suivi des commandes et factures, gestion des notes de frais.

Profil

- Doté(e) d'une expérience conséquente de 3/5 ans dans un poste similaire dans une entreprise du secteur financier
- Bac +3 et +
- Rigoureux, méthodique et très bien organisé
- Possède les suivantes qualités : autonomie, rapidité, réactivité, sens des priorités, polyvalence, capacité d'adaptation, sens des responsabilités et du travail en équipe, efficacité, discrétion et aptitudes relationnelles
- Connaissances avancées dans l'utilisation des outils informatiques (Pack Office : Excel, Word, Powerpoint et internet…).
- Anglais opérationnel

Rémuneration

à definir selon compétences et expériences

Contact
Madame

Guggisberg Isabel

Adresse

85, Rue Jouffroy d'Abbans
75017 Paris