Administratif - LA JONCHERE PATRIMOINE

Référence

OADM00095

Date de publication

23/08/2021

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Villes

Aix-en-Provence

Disponibilité

A partir du 06/09/2021


Informations
Description du poste

Créé en 1992, La Jonchère Patrimoine est un Cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine implanté à Aix-en-Provence avec une assise solide et une croissance régulière.

Nous proposons des études patrimoniales personnalisées et des placements sur-mesure à une clientèle de particuliers, professions libérales et chefs d’entreprise.

Nous sommes très attachés à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients que nous suivons dans la durée.

L’équipe est composée de 4 personnes présentes de longue date. Nous sommes sensibles au bien-être des uns et des autres avec un sens élevé du collectif. Nous travaillons dans un cadre agréable et familial.

Pour continuer à assurer notre développement, nous cherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) ayant un diplôme de type Bac+2 avec impérativement une première expérience acquise à un poste similaire dans la branche bancassurance, finance, gestion de patrimoine.

Votre mission consistera à assurer le secrétariat et assister les Conseillers en Gestion de Patrimoine dans l’exécution de leur travail.

Vos principales missions seront de :
1. Préparer les dossiers clients en appliquant la méthodologie propre au cabinet et veiller à les tenir à jour :
- Préparer les RDV du Conseiller en Gestion de Patrimoine
- Compléter les fiches clients et rédiger des comptes-rendus
- Scanner et classer des documents
- Envoyer les documents réglementaires à signer aux clients via une plate-forme numérique
2. Assurer le traitement des opérations de bancassurance :
- Préparer les dossiers de souscriptions par voie électronique principalement
- Gérer les opérations de versements, rachats et arbitrages
- Contrôler la bonne exécution des opérations
- Relancer les interlocuteurs pour retard d’exécution ou correction d’erreurs
3. Traiter la boîte mail du Cabinet :
- Transférer les mails aux interlocuteurs concernés
- Répondre aux demandes administratives
- Classer les mails au fur et à mesure de leur traitement dans les dossiers clients et partenaires
4. Assurer un accueil chaleureux lors de la réception des clients au Cabinet et lors de leurs appels téléphoniques
5. Prendre des initiatives pour améliorer votre poste de travail

Profil

Vos qualités :
• Autonomie (capacité à s’organiser, à hiérarchiser et planifier)
• Rigueur
• Dynamisme
• Esprit d’équipe
• Bonne maîtrise des outils informatique (Word, Excel et Outlook)

Rémuneration

22 à 24 K € + mutuelle 100% prise en charge + intéressement et PEE

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à recrutement@jonchere-patrimoine.fr

Contact
Monsieur

Hervé Maxime

Adresse

Le Triangle Vert - Bât. 2, 434 Allée François Aubrun
13100 LE THOLONET