Administratif - PRIORITES PATRIMOINE

Référence

OADM00097

Date de publication

31/08/2021

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Île-de-France

Villes

Paris

Disponibilité

A partir du 31/08/2021


Informations
Description du poste

La société
PRIORITES PATRIMOINE est une société de conseil en gestion de patrimoine indépendante basée dans le 17eme arrondissement de Paris.
Nous travaillions dans le domaine de l’assurance, de la prévoyance, de l’immobilier et du crédit.
Notre mission est d’assister notre clientèle dans la détermination de ses objectifs patrimoniaux, puis de mettre notre technique au service de l’atteinte de ces objectifs en tenant compte de l’ensemble des contraintes environnantes.

Pour remplir cette mission, le cabinet PRIORITES PATRIMOINE dispose d’un large éventail de compétences : audit fiscal et social, retraite, prévoyance, défiscalisation, courtage en assurance, gestion sociale d’entreprise.
Ces domaines de compétences variés permettent d’assurer une grande diversité dans les services proposés à notre clientèle : conseil juridique, comptable, fiscal, financier (restructuration financière de patrimoine, audit des différents contrats mis en place par le client), en investissement immobilier (stratégie d’acquisition d’immobilier en LMP, LMNP), conseil en entreprise (étude de transmissions d’entreprises, mise en place d’avantages sociaux motivants (art 83, art 39 du CGI…), …
Aujourd’hui, en pleine croissance, nous souhaitons recruter dans le cadre de ce développement Un (e) assistant (e) administratif (ve )
Rattachée directement à la direction, il (elle) participera aux activités du cabinet aux côtés d’une équipe soudée de 5 personnes avec des compétences diversifiées et hautement qualifiées.
Il (elle) aura pour missions principales :
• La gestion administrative du cabinet
- Réalisation de l’ensemble des opérations administratives et comptables du cabinet (assistanat de direction, tenue de la comptabilité, rapprochements bancaires et pointages des comptes),
- Suivi des tableaux de bord de l’entreprise (chiffre d’affaire, charges),
- Gestion des contrats divers (téléphone, abonnements…) et achats courants,
- Suivi du RGPD à détailler
- Faire un reporting régulier à la direction des dossiers suivis

• La gestion de la relation fournisseurs
- Suivi et mise à jour des conventions et des relations fournisseurs (compagnies d’assurance, banques, promoteurs immobiliers),
- Suivi réglementaire de l’activité assurance, prévoyance, immobilière, et IOBSP,
- Et des relations partenaires assurance, prévoyance, immobilière, et IOBSP

• La réalisation d’actions de marketing et de communication
- Suivi du site internet et réalisation de sa mise à jour,
- Suivi de la politique marketing de la société, envoi des newsletters hebdomadaires,
- Envoi des invitations pour les manifestations et suivi des réponses

Profil

Formation : BAC +2 /3 en gestion administrative
Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire de préférence dans le secteur de la finance

Les Compétences requises :
Compétences techniques
• Maitrise du pack office
• Bon orthographe
• Aisance rédactionnelle
• Bonnes notions de Comptabilité

La Connaissance du logiciel BIG Expert ou O2S serait un plus
Aptitudes professionnelles
• Organisation, Méthode et rigueur
• Autonomie et prise d’initiative
• Intégrité
• Sens du travail en équipe
• Appétence pour le secteur de la finance

Rémuneration

Selon profil.
Autres avantages : 50 % Carte navigo, PC téléphone portable et tickets restaurants fournis.

Contact
Madame

D'HAUTEFORT Delphine

Adresse

146 boulevard Malesherbes
75017 Paris

Téléphone

0185735718

Voir l'adresse email