Adhérer à la CNCGP
DécouvrirOADM00165
06/11/2023
Administratif
Contrat à Durée Indéterminé (CDI)
Auvergne-Rhône-Alpes
Brignais (69)
A partir du 01/12/2023
Pour accompagner son développement, la société Heritier Gestion Privée recrute un/une responsable administratif pour épauler son gérant, conseiller en gestion de patrimoine, dans ses taches administratives et quotidiennes.
Heritier Gestion Privée a été fondée en 2012 avec la volonté d’apporter un conseil objectif, sur-mesure et expert en matière de gestion de patrimoine à des particuliers, des professionnels et des entreprises.
Responsabilités :
• Assurer la complétude des dossiers clients et respecter la réglementation
• Préparer, suivre et contrôler les actes de gestion (souscription, versement, arbitrage, rachat...), et notamment la conformité des opérations
• Préparer et assurer le suivi des RDV clients
• Gérer les communications entrantes et sortantes (téléphone, mail, courrier) avec les clients et les partenaires
• Participer à diverses taches (veille économique, financière et juridique, rédaction de newsletter, mise à jour du site internet, organisation d'évènements clients...)
• Expériences de plusieurs années en assurance ou finance, et références appréciées
• Très bonnes compétences de communication à l'oral et à l'écrit
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
• Rigueur, discrétion, autonomie et adaptabilité
Rémunération fixe à déterminer selon l'expérience et le profil, plus prime variable en fonction du résultat de l'entreprise.
Avantages complémentaires (tickets restaurant, ...).
HERITIER Frederic
Le Sacuny - 350 rue Barthélémy Thimonnier
69530 Brignais