Administratif - HERITIER GESTION PRIVÉE

Référence

OADM00165

Date de publication

06/11/2023

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Villes

Brignais (69)

Disponibilité

A partir du 01/12/2023


Informations
Description du poste

Pour accompagner son développement, la société Heritier Gestion Privée recrute un/une responsable administratif pour épauler son gérant, conseiller en gestion de patrimoine, dans ses taches administratives et quotidiennes.
Heritier Gestion Privée a été fondée en 2012 avec la volonté d’apporter un conseil objectif, sur-mesure et expert en matière de gestion de patrimoine à des particuliers, des professionnels et des entreprises.
Responsabilités :
• Assurer la complétude des dossiers clients et respecter la réglementation
• Préparer, suivre et contrôler les actes de gestion (souscription, versement, arbitrage, rachat...), et notamment la conformité des opérations
• Préparer et assurer le suivi des RDV clients
• Gérer les communications entrantes et sortantes (téléphone, mail, courrier) avec les clients et les partenaires
• Participer à diverses taches (veille économique, financière et juridique, rédaction de newsletter, mise à jour du site internet, organisation d'évènements clients...)

Profil

• Expériences de plusieurs années en assurance ou finance, et références appréciées
• Très bonnes compétences de communication à l'oral et à l'écrit
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
• Rigueur, discrétion, autonomie et adaptabilité

Rémuneration

Rémunération fixe à déterminer selon l'expérience et le profil, plus prime variable en fonction du résultat de l'entreprise.
Avantages complémentaires (tickets restaurant, ...).

Contact
Monsieur

HERITIER Frederic

Adresse

Le Sacuny - 350 rue Barthélémy Thimonnier
69530 Brignais