VOUS ÊTES INTERMEDIAIRE IAS / IOBSP

Si vous exercez également au sein de votre structure une activité de CIF, accédez ici au formulaire d’adhésion des CGP.

Si vous êtes déjà adhérent à la CNCGP vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur l'espace : Vous êtes intermédiaire IAS / IOBSP", une demande de pièces justificatives vous sera prochainement transmise. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires à acquitter ni de cotisations supplémentaires à supporter. A l’exception des filiales dédiées aux activités de courtage. 

VOUS VOUS PRÉPAREZ À SAISIR VOTRE DOSSIER EN LIGNE

Ce formulaire d’adhésion est destiné aux personnes exerçant uniquement les activités d’Assurance et/ou d’IOBSP, plus particulièrement en matière d’assurance-vie, prévoyance et/ou financement de biens immobiliers.

Conformément à la réglementation en vigueur, les mandataires et, le cas échéant, leur structure sont tenus d'adhérer à une association professionnelle. Ils doivent déposer un dossier d'adhésion indépendamment de celui de leur mandat.

L’ensemble des documents à nous retourner sont sous format PDF remplissable, n’hésitez pas à remplir ces derniers directement en ligne

Je suis intermédiaire/courtier en assurance (IAS) et/ou en opérations de banque et services de paiement (IOBSP) et je délivre des conseils en assurance-vie, prévoyance et/ou financement de biens immobiliers. Je certifie avoir pris connaissance des documents de l’association et souhaite y adhérer.