14 mars 2023

Save the date : 21 juin 2023, le MidSommar du Patrimoine

Communiqué de Presse CNCGP

Paris, le 14 mars 2023

La CNCGP lance son événement, le MidSommar du PatrimoineXXIVème Congrès de la CNCGP, mercredi 21 juin 2023. Il se tiendra dans le célèbre Stade Jean Bouin, 20-40 Avenue du Général Sarrail,  dans le XVIème arrondissement à Paris.

Nous avons souhaité rapprocher cet événement de l’Assemblée générale au Musée du Quai Branly et offrir la possibilité à nos adhérents et partenaires de se rencontrer le 20 juin au cocktail de la Chambre, dans le musée magique de Jacques Chirac et le lendemain, dans un lieu sportif où le rugby est réputé pour son sens de l’équipe !

Julien Séraqui, Président de la CNCGP, précise : "Le MidSommar du Patrimoine sera en tout point différent des salons organisés habituellement dans notre écosystème, d'où son appellation originale qui vise à célébrer le premier jour de l'été. Adhérents et partenaires se retrouveront dans un cadre plus élégant, sous de grandes tentes."

La CNCGP s'est ainsi attachée à créer un concept nouveau auquel nous souhaitons d'ores et déjà, une longue vie !

A propos de la CNCGP :

Avec 4 800 adhérents, la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) est, depuis sa création en 1978, l’association représentative de la profession. Elle est le porte-parole des professionnels auprès des pouvoirs publics, des partenaires et du grand public. En tant qu’association de Conseillers en Investissements Financiers, de courtiers en assurance et d'intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement, elle est agréée par l’Autorité des Marchés Financiers et par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Elle est très active dans la défense du modèle économique de la profession auprès des instances européennes et adhère au BIPAR, la Fédération européenne des intermédiaires en assurances.