Administratif - ORNAY FINANCE

Référence

OADM00168

Date de publication

15/01/2024

Poste

Administratif

Type de contrat

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)

Région

Pays de la loire

Villes

La Roche sur Yon

Disponibilité

A partir du 15/01/2024


Informations
Description du poste

Nous recherchons pour notre cabinet de Gestion de patrimoine, un.e assistant.e de gestion/back office, dans le cadre d'un CDI à La Roche Sur Yon (85)
Partenaire des clients et des conseillers patrimoniaux, l'assistant de gestion/back office joue un rôle clé. Vous interagissez au quotidien avec différents services de l'entreprise, vous êtes également garant du respect des procédures internes et de la qualité de services.


Vos missions sont les suivantes

Préparation des dossiers en amont des rendez-vous clients
Contrôle de la complétude et conformité des opérations
Suivi de l'avancement des dossiers transmis aux partenaires
Information des clients de l'évolution de leurs opérations

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum. Vous justifiez à minima d'une première expérience sur un poste similaire (y compris alternance) idéalement au sein d'une banque, d'un cabinet comptable, d'un courtier en assurance-vie, d'un cabinet en gestion de patrimoine ou d'une étude notariale.


Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez notamment le pack Office.


Vos qualités sont la clé de votre réussite :
Excellent relationnel,
Esprit d'équipe,
Réactivité,
Rigueur,
Organisation,
Polyvalence,
Curieux

Rémuneration

Salaire : variable selon profil, à partir de 2000€/mensuel brut
Avantages : Dotation déjeuner, mutuelle avantageuse, Plan d’Epargne Entreprise etc…

Contact
Madame

GUEDON Annick

Adresse

22 place Léon Bugnot
85000 La Roche Sur Yon